Art Land Index du Forum

Art Land
Art Land est un forum consacré au graphisme, dessin, et écriture ! Exposez vos créations, apprenez ou améliorez vous grâce aux tutos et surtout, amusez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Examens de Yuki ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> Examens -> Examens -> Examens Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Dessinateurs
Dessinateurs

Art's Pop's: 0
Graphiste - Écrivaine
Galerie: URL

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:46 (2015)    Sujet du message: Examens de Yuki ♥ Répondre en citant

Bonsouuuuuaaaarr ! 
Je passe mon examens de.. Graphisme '-' ? ouai. 
Donc j'attends votre verdict xD.. Voilà mes 3 dernières créations ! 

Voici ! Bisous ♥ 

It's been a long day without you, my friend
and I'll tell you all about it when I see you again
We've come a long way from where we began
oh, I'll tell you all about it when I see you again
When I see you again

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TsurMugi
Modérateurs
Modérateurs

Art's Pop's: 39
Un putain de pigmen gothique', otaku, hikikomori
Humeur: Rice cakes, sea anemones, benzene. ヽ(゜゜)ノ Benzene ♪
Niveau Graphisme: Papillon

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:24 (2015)    Sujet du message: Examens de Yuki ♥ Répondre en citant

Salut!

Alors pour moi tout ça c'est du niveau Larve, voir Chenille.
Les cadres sont bien. L'harmonisation, sans plus, revoie un peu tout ça. Les typos sont moyennement travaillé je trouve, et c'est toujours le même style, n'hésite pas à varier et surtout à changer le type de typo. Mais dans l'ensemble, tes créations restent simple... Pas simple parce qu'elle ne sont pas travaillé, au contraire, ça se voit que c'est travaillé mais il manque un petit pep's, de l'originalité quoi! Il te manque "une maque de fabrique" si j'ose dire. Varie ton style, essaie des choses plus sombre, plus masculine, et plus gore ! N'hésite pas non plus à travailler sur d'autres couleur que le rose. Essaie le bleu, le vert ou le jaune. Modifie la typographie de ton puf, elle pixelise trop :$. Et varie les formats, ne te contente pas que le format signature, tente les bannières, les avatars ou les LP ! Attention au chargement de tes créations, soit elles sont trop vide (2eme signa), soit elles sont trop rempli (3eme sign') Et évite d'utiliser toujours les mêmes ressources.

En conclusion, varie ton style, essaie de nouveau horizon, n'hésite pas à travailler quelque chose de plus sombre, mais en même temps, trouve toi un style, un petit quelque chose qui n'appartiendra qu'à toi, quelque chose d'unique pour tes créas. Évite d'utiliser toujours les mêmes ressources ainsi que les même typo/styles de typo. Mais tes cadres restent bien, donc pour moi je dirais Petite chenille. Désolée si je t'ai paru méchante, ce n'était pas pour te décourager mais au contraire, te motiver à fond et t'améliorer.

Voilà ^^

«J'me tire, m'demandez pas pourquoi j'suis partie sans motif
Parfois j'sens mon coeur qui s'endurcit
C'est triste a dire mais plus rien n'm'excite
Laisse moi partir loin d'cette vie...»

«Pour garder l'sourire je m'disais qu'y'a pire,
Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'graphiste
Je sais que ca fais chier d'dire qu'on a pas d'motif
Mais j'veux partir loin d'ici.»

Je suis une fille, car la nature n'a pas voulu me donner une bite.

Ma régie d'amour, mon coeur, Je t'aime. <3

NON JE SUIS TOUJOURS EN VIE, NON JME TIRE PAS. JE BAISSE JUSTE UN PEU MON ACTIVITÉ :3.

Visiter le site web du posteur
Yuki
Dessinateurs
Dessinateurs

Art's Pop's: 0
Graphiste - Écrivaine

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:17 (2015)    Sujet du message: Examens de Yuki ♥ Répondre en citant

Coucou !
Merci de ton avis, j'ai fais d'autres créations plus variés en style, mais comme je ne veux pas faire de la pub, je met sous spoiler. 

Et d'autres ! 

It's been a long day without you, my friend
and I'll tell you all about it when I see you again
We've come a long way from where we began
oh, I'll tell you all about it when I see you again
When I see you again

Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Écriture: Papillon

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:41 (2015)    Sujet du message: Examens de Yuki ♥ Répondre en citant

Bonsoir,
La critique je vais émettre est non-exhaustive. 
Certaines de tes bannières sont simples ou peu harmonieuses. Les hors cadres sont bien gérés.
Mais là n'est pas le sujet de ce commentaire : j'aimerais te parler de certaines créations en privé, lorsque tu auras le temps.
Voila, je n'approfondirai pas le sujet ici, j'aimerais t'en parler en tête à tête :)

Bye et bonne soirée.

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Examens de Yuki ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> Examens -> Examens -> Examens Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation