Art Land Index du Forum

Art Land
Art Land est un forum consacré au graphisme, dessin, et écriture ! Exposez vos créations, apprenez ou améliorez vous grâce aux tutos et surtout, amusez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> Examens -> Examens -> Examens Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenouss
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai qu'on me réévalue niveau graphisme. Je ne graph' toujours pas sur logiciel, je tiens à préciser.
J'en rajouterais, s'il le faut.

Voici quelques créations.

Mon avatar et celui de Romane sont de ma création. Je réalise souvent des commandes, c'est pourquoi il n'y a pas que mon pseudo.

Les créas à fond blanc sont normalement sans fond. Et certaines créas ont été redimensionnées (elles sont devenues énormes ou minuscules).

Certaines créas sont trop lourdes pour vous etre présentées :/

Me suis-je améliorée ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenouss
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

UP

Crawberris
Graphistes
Graphistes

Art's Pop's: 0
Graphiste, dessinateur et écrivain *3*
Niveau Graphisme: Larve
Niveau Écriture: Chenille
Niveau Dessin: Chrysalide

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:29 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Sa n'a pas vraiment la forme d'une bannière ^-^'
Par-contre j'adore les chats dans la première bannière. Tes bannières n'ont pas de fond ? Juste un render ?
Pour le dernier, le render est "étirer" et sa ne donne pas super bien...

Avant d'évaluer ton niveau j'attendrai que tu en poste d'autres :)

N'hésiter pas à aller voir mon Libre service

Grenouss
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:31 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Je n'ai pas la possibilité de travailler mes fonds. L'hébergement a redimenssionné, désolé. Je travaille surtout la coloration.

Crawberris
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Tu travaille sur quel site ?

Marine
Graphistes
Graphistes

Graphiste et écrivain débutante

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:49 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Sur quel site travaille tu ?
Parce que je trouve que ça ne ressemble pas à des bannières comme l'a dit Craw'  :)
Pour le tout premier j'ai déjà vu ce stock (ah moins que ce soit toi qui l'ai crée ?) Tu as juste rajouter des écritures.
Le prend pas mal ma petite Grenouille mais moi je dirais chenille 

Désolée si je vous parle pas très poliment en ce moment je me sens très mal a cause des disputes de mes 2 meilleures amies et la gazette parce que j'ai pas assez de temps plus par dessus tout la mort de ma mamie alors désolée

Grenouss
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:24 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Je travaille sur une application. La bannière a été redimensionnée lors de l'hébergement..

Marine
Graphistes
Graphistes

Graphiste et écrivain débutante

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:54 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Ah d'accord désolée si tu veux je peux te donner le nom de mon site et te montrer comment il fonctionne si tu as envie ?

Désolée si je vous parle pas très poliment en ce moment je me sens très mal a cause des disputes de mes 2 meilleures amies et la gazette parce que j'ai pas assez de temps plus par dessus tout la mort de ma mamie alors désolée

Grenouss
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Oh oui ! C'est très gentille !

Crawberris
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:13 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Moi je travaille sur Photofiltre7 ^-^
C'est gratuit et facile à utiliser !

Grenouss
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Je ne peux pas l'installer, je suis surun NEtBOOK

Ninqueen
Administrateur
Administrateur

Art's Pop's: -13
Gaphiste, Écrivaine, Poète et dessinatrice ;)
Galerie: URL
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Écriture: Papillon
Niveau Dessin: Chenille

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:44 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Je suis désolée mais... Pour moi c'est larve.
Je ne peux pas prendre en compte le fait que tu ne sois pas sur un logiciel, ça sera trop facile et surtout injuste pour les autres.
Je verrouille le sujet, puisqu'il date.

Grenouss
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:40 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Ninqueen, attendons les "paroles" des autres. Je vais t'envoyer certaines créas que tu hébergeras, s'il te plaît et si possible mettra ici ...
Il y a une créa que j'aimerai vous montrer, mais qui est trop lourde :|
Il y a aussi mon avatar en attendant.

Grenouss
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Ce sont mes premières créas. Je les ai prise sur Epicode, donc ne faîtes pas attention à celles sur Maitre Gims et Cie, car elles se ne sont QUE DES "test", et donc mes toutes toutes premières créas.

La 1 est du Pixel Art. la 4 Pour Thika, la 5 pour Romane et la 7 pour Estyirale : Elle date :')

Je vous en mets d'autres après.

Édit > D'autres

D'autres arrivent ;)

Immortaly
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:11 (2014)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss Répondre en citant

Tiens tes hébergement :) :

Voilà ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: RéAttribution du niveau de graphisme de Grenouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> Examens -> Examens -> Examens Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation