Art Land Index du Forum

Art Land
Art Land est un forum consacré au graphisme, dessin, et écriture ! Exposez vos créations, apprenez ou améliorez vous grâce aux tutos et surtout, amusez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'où connaissez-vous le forum ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> Bienvenue sur Art Land ! -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où avez-vous connu le forum ?
Grace à une pub
4%
 4%  [ 2 ]
Grace à un partenaire
4%
 4%  [ 2 ]
Grace à un lien sur un profil et/ou sur une signature
16%
 16%  [ 8 ]
Grace à un proche qui m'en a parlé
26%
 26%  [ 13 ]
En surfant sur le web
32%
 32%  [ 16 ]
Autre (préciser en message)
18%
 18%  [ 9 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Iwen
Poètes
Poètes

Art's Pop's: 7
Poète

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:37 (2015)    Sujet du message: D'où connaissez-vous le forum ? Répondre en citant

Personnellement je cherchais une image du hippie de SLG, lorsque je suis tombée sur ce lien. La " façade " du forum en arrière fond m'apparaissait assez sympathique, et puis quand j'ai vu que c'était un forum d'écriture, de graphisme, tout ça tout ça, j'ai eu envie de m'inscrire

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> Bienvenue sur Art Land ! -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation