Art Land Index du Forum

Art Land
Art Land est un forum consacré au graphisme, dessin, et écriture ! Exposez vos créations, apprenez ou améliorez vous grâce aux tutos et surtout, amusez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement et explications [À lire et approuver obligatoirement avant de poster]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Art Land Index du Forum -> RPG -> RPG -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninqueen
Administrateur
Administrateur

Art's Pop's: -13
Gaphiste, Écrivaine, Poète et dessinatrice ;)
Galerie: URL
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Écriture: Papillon
Niveau Dessin: Chenille

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: Règlement et explications [À lire et approuver obligatoirement avant de poster] Répondre en citant

Hello !

Je vous annonce fièrement que la partie RPG ouvre ses portes ! Malgré tout, il y a quelques règles à suivre...

Alors déjà c'est quoi un RPG ?
Un RPG c'est un Role Play Game [Si je ne me trompe pas x)]. On incarne un personnage [existant ou fictif] et on le fait jouer avec les autres personnages. Attention tout de même, on ne peut jouer que SON PROPRE personnage ! Par exemple, imaginons que mon personnage se nomme Esther. Le personnage d'un autre membre s'appellerait Julien. Imaginons maintenant que ces deux personnages se disputent. Si je dis :
"Je m'avançais vers Julien et lui hurlai tout se que j'avais sur le cœur. Son visage se crispa et il me gifla."
Eh bien non, ça ne marche pas puisque j'ai joué Julien ! Je n'ai pas le droit de choisir les réaction et les actions de personnages qui ne sont pas les miens ! C'est très important !

Ensuite, vous pourrez avoir maximum 4 personnages. Vous pourrez les faire RP ensemble bien sûr !

Avant tout, vous devez poster la présentation de votre personnage en suivant un formulaire que je choisirais. Si une personne poste sans s'être présenté il aura un petit avertissement.

Les scènes de sexe sont interdites. Nous sommes sur un forum tout publique. Évitez aussi d'être trop vulgaire ou d'utiliser drogue, alcool etc.

Vous ne pouvez pas vous incruster d'un seul coup dans un RP. Un RPG, c'est une histoire construite avec plusieurs personnes. Si Esther est chez elle, seule, Julien ne peut pas apparaître d'un seul coup comme ça ! Il faut que l'histoire reste crédible.

Vos posts doivent contenir plus de 2 lignes au moins !

Si votre personnage existe déjà, merci de le préciser et de dire où il vient [Sil s’agit d'un personnage d'un livre qui n'est pas le votre, d'un personnage de film etc.].

Si vous ouvrez un topic pour un lieu, il faut que vous sachiez que dans la ville ils seront automatiquement libres. Vos habitations seront néanmoins privé, ou alors il faudra votre autorisation pour que des autres personnages viennent RP.

Il y a aussi les règles évidentes : Pas de langage SMS, pas de flood ni de HS et surveillez votre orthographe !

Un non respect des règles sera punie premièrement d'un avertissement puis d'une interdiction de RP durant plus ou moins longtemps selon la gravité de vos actes. Merci de laisser un message comme quoi vous avez lu et approuvé le règlement, sans cela vous n'aurez pas l'autorisation de commencer à jouer et vous aurez donc un avertissement. Après avoir lu et approuvé ce règlement, merci d'aller directement présenter cotre personnage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?
Niveau Graphisme: Cocon

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:22 (2014)    Sujet du message: Règlement et explications [À lire et approuver obligatoirement avant de poster] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu & j'approuve.

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..

TsurMugi
Modérateurs
Modérateurs

Art's Pop's: 39
Un putain de pigmen gothique', otaku, hikikomori
Humeur: Rice cakes, sea anemones, benzene. ヽ(゜゜)ノ Benzene ♪
Niveau Graphisme: Papillon

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:20 (2014)    Sujet du message: Règlement et explications [À lire et approuver obligatoirement avant de poster] Répondre en citant

Lu & Approuvé

«J'me tire, m'demandez pas pourquoi j'suis partie sans motif
Parfois j'sens mon coeur qui s'endurcit
C'est triste a dire mais plus rien n'm'excite
Laisse moi partir loin d'cette vie...»

«Pour garder l'sourire je m'disais qu'y'a pire,
Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'graphiste
Je sais que ca fais chier d'dire qu'on a pas d'motif
Mais j'veux partir loin d'ici.»

Je suis une fille, car la nature n'a pas voulu me donner une bite.

Ma régie d'amour, mon coeur, Je t'aime. <3

NON JE SUIS TOUJOURS EN VIE, NON JME TIRE PAS. JE BAISSE JUSTE UN PEU MON ACTIVITÉ :3.

Visiter le site web du posteur
Solange219
Graphistes
Graphistes

Art's Pop's: -4
Ecrivain,Graphiste ♥
Niveau Graphisme: Chenille
Niveau Écriture: Cocon

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: Règlement et explications [À lire et approuver obligatoirement avant de poster] Répondre en citant

Lu et approuvé commandante nin' !

Dummy est gentil, dummy est notre ami

Visiter le site web du posteur Skype
Eleiniaa
Graphistes
Graphistes

Art's Pop's: 0
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:23 (2014)    Sujet du message: Règlement et explications [À lire et approuver obligatoirement avant de poster] Répondre en citant

Lu & approuvé

Herry
Noteurs
Noteurs

Art's Pop's: 3
Écrivain et dessiateur
Niveau Dessin: Chrysalide

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:49 (2014)    Sujet du message: Règlement et explications [À lire et approuver obligatoirement avant de poster] Répondre en citant

Lu et approuvé

Comme Mugi l'a bien compris, I'M FABULOUS! Merci!♥

Souhamsy
Écrivains
Écrivains

Localisation: Dans une bibliothèque *-* ou en train de me baigner :D
Art's Pop's: 6
Ecrivain, poète et un peu dessinatrice.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: Règlement et explications [À lire et approuver obligatoirement avant de poster] Répondre en citant

Lu et approuvé !

Wasabii
Administrateur
Administrateur

Art's Pop's: 59
Multifonction ! ;)
Niveau Graphisme: Chrysalide

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:59 (2014)    Sujet du message: Règlement et explications [À lire et approuver obligatoirement avant de poster] Répondre en citant

Lu & Approuvé

Kayalee
Écrivains
Écrivains

Art's Pop's: 2
Dessinatrice Débutante Et Écrivaine Novice

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 02:49 (2015)    Sujet du message: Règlement et explications [À lire et approuver obligatoirement avant de poster] Répondre en citant

Lu et approuvé

TsurMugi
Modérateurs
Modérateurs

Art's Pop's: 39
Un putain de pigmen gothique', otaku, hikikomori
Humeur: Rice cakes, sea anemones, benzene. ヽ(゜゜)ノ Benzene ♪

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 02:52 (2015)    Sujet du message: Règlement et explications [À lire et approuver obligatoirement avant de poster] Répondre en citant

Bonsoir Kayalee, la partie RPG du forum est fermé temporairement, et re-ouvrira sûrement. Mais pour l'instant, tu ne peux pas RP ^^

Voilà, bonne soirée/nuit à toi.

«J'me tire, m'demandez pas pourquoi j'suis partie sans motif
Parfois j'sens mon coeur qui s'endurcit
C'est triste a dire mais plus rien n'm'excite
Laisse moi partir loin d'cette vie...»

«Pour garder l'sourire je m'disais qu'y'a pire,
Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'graphiste
Je sais que ca fais chier d'dire qu'on a pas d'motif
Mais j'veux partir loin d'ici.»

Je suis une fille, car la nature n'a pas voulu me donner une bite.

Ma régie d'amour, mon coeur, Je t'aime. <3

NON JE SUIS TOUJOURS EN VIE, NON JME TIRE PAS. JE BAISSE JUSTE UN PEU MON ACTIVITÉ :3.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Règlement et explications [À lire et approuver obligatoirement avant de poster]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Art Land Index du Forum -> RPG -> RPG -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation