Art Land Index du Forum

Art Land
Art Land est un forum consacré au graphisme, dessin, et écriture ! Exposez vos créations, apprenez ou améliorez vous grâce aux tutos et surtout, amusez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Valentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> RPG -> RPG -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninqueen
Administrateur
Administrateur

Art's Pop's: -13
Gaphiste, Écrivaine, Poète et dessinatrice ;)
Galerie: URL
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Écriture: Papillon
Niveau Dessin: Chenille

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de Valentine Répondre en citant

Valentine Brooks

✘Le malheur à ses têtes, et j'en fais malheureusement partie. Mais tel est ma destinée, que voulez-vous d'autre ?

Moi, c'est Valentine Brooks. J'ai 17 ans. Je suis quelqu'un de spécial, et j'ai eu une vie spéciale.
Dé ma naissance, j'ai été battue par mes parents. Une violence inhumaine que je ne pourrais décrire aujourd'hui. Lors de mes 9 ans, après un énième signalement de la part de mes proches, j'ai été hospitalisée et mise en famille d'accueil. Bilan : Deux jambes en bouillie, bras droit déboîtée, 5 côtes cassées et j'en passe. Le plus dur fut les blessures psychologiques qui ne me quitteront plus jamais. Je ne peux être touchée par personne sous peine d'être victime d'une crises hallucinatoire et violente me faisant revivre mon douloureux passé. Ma famille d'accueil en a fait les frais. Seul Jérémy, mon meilleur ami, à le pouvoir de me toucher.  Malgré son soucis de santé le rendant amnésique, lui faisant oublier mon existence et me ramenant au point de départ de notre relation, nous prenions mutuellement soins de l'autre. Tout semblait s'arranger pour moi, jusqu'à se qu'à mes 14 ans, mon passé refasse surface. Mon père de sang fut diagnostiqué stable. Il m'ont ramenés chez lui. Qui ça "Ils" ? Les services sociaux. Tout recommença. Les coups, les insultes. Pour couronner le tout, la mort de ma meilleure amie. Je m'enfonçais doucement dans mon propre malheur, perdu confiance en moi et commençais à me faire à l'idée que le monde serait mieux sans moi. Je devint suicidaire rapidement. Puis, après une soirée plus que violente, je tombais dans un profond comas. Je me réveillais à l’hôpital, en compagnie de mes parents adoptifs. Il me ramenèrent chez moi. J'avais alors 16 ans. Je ne sortis pas de la dépression. Je n'avais plus confiance en moi du tout. Au début de l'année scolaire, je décidais de m'installer dans la petite ville d'Art Land. J'avais mon propre studio.
J'ai un physique spécial également. Des yeux verrons, l'un vert l'autre jaune. Mais je camoufle toujours mon œil jaune avec une lentille de contact verte. J'ai des cheveux longs jusqu'au dessus de la poitrines, bruns et légèrement ondulés. Une visage fin, des traits fins... Je suis de faille moyenne, fine, presque tout le temps en jean déchiré et converses.
Au niveau de mon caractère, il y a beaucoup de choses à dire. Je suis colérique, sombre, introvertie, rancunière, sarcastique... Mais je peux me montrer gentille aussi. Je suis compréhensive, chaleureuse une fois que j'ai confiance [Se qui prend un certain temps], je peux rire, sourire et trouver des moments de bonheur avec les gens que j'aime. J'essaie de m'en sortir même si je hais ma vie et mon passé. Je suis forte.

Voilà, vous savez tout de moi maintenant.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Dernière édition par Ninqueen le Jeu 14 Aoû - 19:06 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TsurMugi
Modérateurs
Modérateurs

Art's Pop's: 39
Un putain de pigmen gothique', otaku, hikikomori
Humeur: Rice cakes, sea anemones, benzene. ヽ(゜゜)ノ Benzene ♪
Niveau Graphisme: Papillon

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de Valentine Répondre en citant

• Coucou copine suicidaire  j'adore ta fiche sérieux ~   

«J'me tire, m'demandez pas pourquoi j'suis partie sans motif
Parfois j'sens mon coeur qui s'endurcit
C'est triste a dire mais plus rien n'm'excite
Laisse moi partir loin d'cette vie...»

«Pour garder l'sourire je m'disais qu'y'a pire,
Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'graphiste
Je sais que ca fais chier d'dire qu'on a pas d'motif
Mais j'veux partir loin d'ici.»

Je suis une fille, car la nature n'a pas voulu me donner une bite.

Ma régie d'amour, mon coeur, Je t'aime. <3

NON JE SUIS TOUJOURS EN VIE, NON JME TIRE PAS. JE BAISSE JUSTE UN PEU MON ACTIVITÉ :3.

Visiter le site web du posteur
Ninqueen
Administrateur
Administrateur

Art's Pop's: -13
Gaphiste, Écrivaine, Poète et dessinatrice ;)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de Valentine Répondre en citant

Merci beaucoup !
Valentine est un personnage qui me tien vraiment à cœur :3  Je l'ai créé il y a longtemps ! x3
Aller, de suicidaires vont peupler Art Land ! >:)

Solange219
Graphistes
Graphistes

Art's Pop's: -4
Ecrivain,Graphiste ♥
Niveau Graphisme: Chenille
Niveau Écriture: Cocon

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:17 (2014)    Sujet du message: Présentation de Valentine Répondre en citant

Touchant...

Dummy est gentil, dummy est notre ami

Visiter le site web du posteur Skype
Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de Valentine Répondre en citant

Happy l histoire xD
* je sais, je suis cruelle x)*
Bye

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..

Herry
Noteurs
Noteurs

Art's Pop's: 3
Écrivain et dessiateur
Niveau Dessin: Chrysalide

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de Valentine Répondre en citant

Hooo, mais je me souviens encore du temps ou je lisais les histoires de valentine sur cromimi. XD
Cool.

Comme Mugi l'a bien compris, I'M FABULOUS! Merci!♥

Wasabii
Administrateur
Administrateur

Art's Pop's: 59
Multifonction ! ;)
Niveau Graphisme: Chrysalide

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:04 (2014)    Sujet du message: Présentation de Valentine Répondre en citant

Valentine Brooks... Heureuse de la retrouver ! :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de Valentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> RPG -> RPG -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation