Art Land Index du Forum

Art Land
Art Land est un forum consacré au graphisme, dessin, et écriture ! Exposez vos créations, apprenez ou améliorez vous grâce aux tutos et surtout, amusez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kate Hathaway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> RPG -> RPG -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasabii
Administrateur
Administrateur

Art's Pop's: 59
Multifonction ! ;)
Galerie: URL
Niveau Graphisme: Chrysalide
Niveau Écriture: Papillon
Niveau Dessin: Chenille

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:28 (2014)    Sujet du message: Kate Hathaway Répondre en citant

Kate Hathaway

X《Nos minutes sont comptées, ne les laissons pas s'échapper.》

Prénom →  Kate
Nom → Hathaway
Âge → 18
Sexe → Féminin

Description physique →  Blonde cheveux très courts. Mèches brunes. Yeux marrons. Sourire Colgate xD

Histoire → Moi, c'est Kate. Kate Hathaway. Je suis une jeune fille ordinaire. J'ai 18 ans et viens de m'installer avec mon petit ami Mark dans la banlieue de ArtLand. Si on me demandait pourquoi, je répondrais sûrement "Pour mes études". Mais ce serai un mensonge. La réalité ? Je me suis déplacée pour ma mère. On m'avait annoncé il y a longtemps qu'elle était atteinte d'un cancer des        poumons. Elle a été placée d'urgence dans l'hôpital d'ArtLand, et c'est seulement là que j'ai réalisé qu'il n'y avait peu de chances qu'elle s'en sorte. C'est pour cela et uniquement pour cela que je me suis déplacée ici. Mais cet emménagement m'a fait sortir de mon train-train quotidien. Mark et moi vivions exactement ce que tout couple redoute : la routine. 

Mark me décrit comme quelqu'un d'attentionnée, calme et aimante et qui met de l'amour dans tout ce qu'elle fait. Je suis une personne qui s'intéresse aux autres et à ce qui m'entoure. Je suis aussi très attachée à ma famille, et au plus profond de moi, je me promets qu'un jour, je ferai en sorte de donner autant d'amour a mon enfant que ma mère m'en a donné. 
La maladie de ma mère m'a fait réaliser une chose :
《Nos minutes sont comptées, ne les laissons pas s'échapper.》

Edit → Merci Ni-Ni pour l'en tête, je l'ai un peu modifié mais elle est super ! ;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninqueen
Administrateur
Administrateur

Art's Pop's: -13
Gaphiste, Écrivaine, Poète et dessinatrice ;)
Niveau Graphisme: Cocon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:33 (2014)    Sujet du message: Kate Hathaway Répondre en citant

J'aime ton perso ! Pressée de RP avec toi !

Solange219
Graphistes
Graphistes

Art's Pop's: -4
Ecrivain,Graphiste ♥
Niveau Graphisme: Chenille
Niveau Écriture: Cocon

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:09 (2014)    Sujet du message: Kate Hathaway Répondre en citant

J'adore !

Dummy est gentil, dummy est notre ami

Visiter le site web du posteur Skype
Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?
Niveau Graphisme: Cocon

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:47 (2014)    Sujet du message: Kate Hathaway Répondre en citant

Chouette histoire :p J'aime bien ton perso ;)

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Kate Hathaway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> RPG -> RPG -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation