Art LandArt Land est un forum consacré au graphisme, dessin, et écriture ! Exposez vos créations, apprenez ou améliorez vous grâce aux tutos et surtout, amusez-vous !
Nouveau ! Art Land est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wasabii Administrateur

Localisation: Asgard. Art's Pop's: 59 Multifonction ! ;) : Chrysalide  : Papillon  : Chenille
|
Posté le: Dim 7 Sep - 00:28 (2014) Sujet du message: Kate Hathaway |
|
|
Kate Hathaway X《Nos minutes sont comptées, ne les laissons pas s'échapper.》 Prénom → KateNom → HathawayÂge → 18Sexe → FémininDescription physique → Blonde cheveux très courts. Mèches brunes. Yeux marrons. Sourire Colgate xDHistoire → Moi, c'est Kate. Kate Hathaway. Je suis une jeune fille ordinaire. J'ai 18 ans et viens de m'installer avec mon petit ami Mark dans la banlieue de ArtLand. Si on me demandait pourquoi, je répondrais sûrement "Pour mes études". Mais ce serai un mensonge. La réalité ? Je me suis déplacée pour ma mère. On m'avait annoncé il y a longtemps qu'elle était atteinte d'un cancer des poumons. Elle a été placée d'urgence dans l'hôpital d'ArtLand, et c'est seulement là que j'ai réalisé qu'il n'y avait peu de chances qu'elle s'en sorte. C'est pour cela et uniquement pour cela que je me suis déplacée ici. Mais cet emménagement m'a fait sortir de mon train-train quotidien. Mark et moi vivions exactement ce que tout couple redoute : la routine. Mark me décrit comme quelqu'un d'attentionnée, calme et aimante et qui met de l'amour dans tout ce qu'elle fait. Je suis une personne qui s'intéresse aux autres et à ce qui m'entoure. Je suis aussi très attachée à ma famille, et au plus profond de moi, je me promets qu'un jour, je ferai en sorte de donner autant d'amour a mon enfant que ma mère m'en a donné. La maladie de ma mère m'a fait réaliser une chose :《Nos minutes sont comptées, ne les laissons pas s'échapper.》
Edit → Merci Ni-Ni pour l'en tête, je l'ai un peu modifié mais elle est super ! ;) _______________________________________
UN CONSEIL : SAMEDI, SOYEZ CONNECTES ! ;)
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 7 Sep - 00:28 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ninqueen Administrateur

Localisation: Entre l'Enfer et le Paradis Art's Pop's: -13 Gaphiste, Écrivaine, Poète et dessinatrice ;)Humeur: The Sense of my life ? Uh. I will die anymore.  : Cocon  : Papillon  : Chenille
|
Posté le: Dim 7 Sep - 00:33 (2014) Sujet du message: Kate Hathaway |
|
|
J'aime ton perso ! Pressée de RP avec toi ! _______________________________________
|
|
|
 |
Solange219 Graphistes

Localisation: In my Home ! Art's Pop's: -4 Ecrivain,Graphiste ♥Humeur: :) smile everyday  : Chenille  : Cocon  : Chenille
|
|
|
 |
Zouh Modérateurs

Localisation: Sur mon chameau, entrain de faire de la moto Art's Pop's: 110 Écrivain, graphiste. Et toi? : Cocon  : Papillon
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018) Sujet du message: Kate Hathaway |
|
|
|
|
|