Art Land Index du Forum

Art Land
Art Land est un forum consacré au graphisme, dessin, et écriture ! Exposez vos créations, apprenez ou améliorez vous grâce aux tutos et surtout, amusez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schiller's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> RPG -> RPG -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenouss
Écrivains
Écrivains

Art's Pop's: 3
Dessinateur, Graphiste, Écrivain, Poète
Galerie: URL

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:21 (2014)    Sujet du message: Schiller's presentation Répondre en citant

[Image de votre perso entre balises img]

Victoria SCHILLER

Avant, les enfants jouaient dans l'herbe. Aujourd'hui, ils la fument.

Prénom → Victoria
Deuxième prénom → Lina
Troisième prénom → Aquillina
Nom → Schiller
Âge → 17 ans
Sexe → ♀

Elle. →
Née un 21 janvier, jour de neige, dans une famille exemplaire, non loin de la ville de Tokyo, cette jeune Japonaise avait autrefois la joie de vivre, malgré une vie déchiquetée par le destin. Sa mère, Aquillina, était il y a longtemps, le genre de femme que l'on veut être : Adorable, Attentionnée, la mère presque parfaite... Mais comme on dit ... « Les meilleurs partent les premiers. » A la sortie de la maternité, après la naissance de Xavier, le petit frère de Victoria né le 24 juillet, la jeune maman fit un A.V.C. après lequel, elle essaya de se reconstruire. Malheureusement, ce n'est que quatre mois plus tard, qu'on lui découvrit un cancer. L'un des pires, ceux dont le malade risque de ne pas s'en sortir : le cancer du coeur. Victoria n'avait que 6 ans. Bien que la jeune enfant n'était pas en âge d'apprendre ce genre de chose, elle comprit. Et commença à se renfermer. Sa mère adorait le football. C'est pourquoi, elle et ses deux enfants en pratiquaient tout le temps. Une passion mère-fils et mère-fille. Mais à cause de son cancer, elle dût stopper toute activité épuisante. Dont sa passion. C'est qui l'acheva, six ans plus tard, après une lutte acharnée. Depuis ce 6 mars, la vie de Victoria fût changée. Avant cette date, elle se nommait Lina. Mais depuis ce jour, elle tentait d'oublier ce prénom. Voulant qu'on l'appelle Victoria. Son second prénom. Son père, lui, fonda un orphelinat : "L'école du Soleil". C'était le souhait d'Aquillina. Son plus grand rêve. Xavier n'avait que six ans lorsqu'il a perdu sa mère. C'était moins marquant pour lui. Mais Lina, elle qui était avant si proche de sa mère, en âge de comprendre, et qui était si douce, adorable, attentionnée, ouverte ... Elle, qui avait hérité des qualités de sa mère, devînt froide, solitaire. Elle ne parlait plus. Pendant quelques mois, elle arrêta le football. Mais, elle se rappela de la promesse qu'elle avait fait à sa mère, alors qu'elle était à son chevet, quelques jours avant qu'elle ne décède. Elle avait fait promettre à sa fille de continuer le football. Pour elle, et sa mère. De toujours combattre et de gagner; de garder cette éternelle joie de vivre. Car ce n'est pas un adieu. Elle sera toujours au plus près d'eux, dans leurs coeurs.

Ces derniers mots furent : "Je vous aime, mes enfants. Je vous aime. Je t'aime, mon fidèle époux. Reconstruisez-vous ... Faîtes-le pour moi ...".

Il était impossible pour Victoria de se reconstruire. Du moins, elle ne l'avait jamais envisagé. Bien qu'elle eût un bon nombre d'amis à l'Ecole du Soleil, elle décida de partir vers un autre pays. Laissant derrière elle, son père, son petit frère et sa mère. Enterrée derrière l'orphelinat. Elle ne pouvait néanmoins échapper à son destin. Elle avait tout les traits de sa mère. Cette jeune fille froide, seule et triste était au fond le clone de sa mère ; elle avait ce même rire cristallin, cette joie de vivre, cette envie d'aider les autres, mais aussi elle était le portrait craché de sa mère : une jeune femme aujourd'hui âgée de 17 ans, aux longs cheveux lisses, brillants, teints en noir comme le veut la tradition de la famille Schiller, afin de cacher un terrible et mystérieux secret, mais aussi de grands yeux verts-bleus gris qui ne la trahissait que lorsqu'elle était profondément touchée, mais aussi qui reflétaient tout le mal enfouit au fond d'elle. Des yeux autrefois qui étaient d'une certaine façon, "allumés", de par son bonheur mais qui aujourd'hui sont éteints. Au plus profond de son regard, on peut y apercevoir toute la curiosité qui les animaient autrefois. De taille moyenne, de poids normal et au style vestimentaire discret, cette demoiselle tout autant discrète qui souhaite toujours passer inaperçu, décida de partir vers un pays qui se nomme Art Land. Emportant dans sa valise, quelques souvenirs mais aussi le médaillon de sa mère qui ne la quittait jamais. C'est avec des larmes plein les yeux, qu'elle quitta la demeure où elle avait grandi, rit et tant pleuré. Elle dit une dernière fois au revoir à sa mère et se mit en route. Son bloc-notes de dessin et d'écriture. Avec au poignet, un bracelet avec un ballon et avec écrit en japonais "Schiller". Le ballon de football s'ouvrait; contenant une photo et un message. Lui rappelant de ne jamais trahir le douloureux secret qui pesait autour des Schiller. Offert et fait par Xavier.

Une fois descendu du bus, elle arriva devant un immeuble aux couleurs vives.
-Maman. C'est pour toi, murmura-t-elle.

Mais sa mère, justement ... Etait-elle vraiment morte d'un cancer ?

Autre(s) → Le nom ainsi que le second et troisième prénom, ne sont pas de moi. Je me suis inspirée de la série animée "Inazuma Eleven". L'histoire de Victoria reprend quelques points de la saison où apparaît Lina, dans "Inazuma Eleven : Puissance Foot". Dans cette fameuse saison, elle a environ 24 ans. Or, pour le RPG, elle n'en aura que 17.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasabii
Administrateur
Administrateur

Art's Pop's: 59
Multifonction ! ;)
Niveau Graphisme: Chrysalide
Niveau Écriture: Papillon
Niveau Dessin: Chenille

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:02 (2014)    Sujet du message: Schiller's presentation Répondre en citant

Intriguant. J'attends de voir les Rp ! ;)
Par contre j'ai pas vraiment compris le rapport entre la citation et le perso...

Grenouss
Écrivains
Écrivains

Art's Pop's: 3
Dessinateur, Graphiste, Écrivain, Poète

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:10 (2014)    Sujet du message: Schiller's presentation Répondre en citant

J'ai hate de RP aussi !

Le rapport, il est complexe. x) Tu le comprendras plus tard :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Schiller's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> RPG -> RPG -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation