Art Land Index du Forum

Art Land
Art Land est un forum consacré au graphisme, dessin, et écriture ! Exposez vos créations, apprenez ou améliorez vous grâce aux tutos et surtout, amusez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur mon exam de graphe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Art Land Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orelir
Écrivains
Écrivains

Art's Pop's: 2
Ecrivaine
Galerie: URL
Niveau Graphisme: Chenille
Niveau Écriture: Chenille

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:23 (2014)    Sujet du message: Bienvenue sur mon exam de graphe Répondre en citant

Hello' !
Je tiens à préciser que ce sont mes premières créations, réalisées avec photofiltre 7. Si vous pouviez me conseiller une police d'écriture pour signer, je vous serai reconnaissante à tout jamais XD Donc merci de ne pas me juger sur la police que j'utilise pour signer, c'est provisoire.
Certains vont dire que la première bann' est fouillie/ brouillon, mais moi je l'aime bien comme ça :') *peut être car je suis moi même fouillie, et que ça représente mon esprit* Donc voilà, merci d'avance !
EDIT: Pour voir d'autres créations, c'est ici: http://orelir.deviantart.com/

Dernière édition par Orelir le Sam 15 Nov - 12:07 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orelir
Écrivains
Écrivains

Ecrivaine

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:46 (2014)    Sujet du message: Bienvenue sur mon exam de graphe Répondre en citant

Hello !
Je viens dire un petit "Up !" et j'ai rajouté la bannière dans une deuxième version, j'espère que vous pourrez vite venir me commenter :p

Wasabii
Administrateur
Administrateur

Art's Pop's: 59
Multifonction ! ;)
Niveau Graphisme: Chrysalide
Niveau Écriture: Papillon
Niveau Dessin: Chenille

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:42 (2014)    Sujet du message: Bienvenue sur mon exam de graphe Répondre en citant

Il me semblait avoir donné mon avis pourtant ! xD

Les dimensions sont assez inattendues déjà, petites, je trouve. Mais les dimensions, au pire, on s'en fout ! x)

Bann' 1 - Le fond est assez sympa, mais évite de trop superposer tes textures. Ca donne vite un effet de fouilli autrement.
Je te conseille plutot de jouer avec les types de calques "Eclaircir Seulement" ou "Assombrir seulement", ça fait ressortir
les textures sans forcément rendre fouilli. [Après je sais pas comment fonctionne PhotoFiltre donc euh...] Mais j'aime bien
le cadre qui fait un peu effet dentelle [OMG je suis bizarre de voir ça avec un cadre pointillé]. Par contre les couleurs Flash
pour la signaure, c'est à éviter. ^^

Bann' 2 - C'est... Abstrait. xD C'est peut être ma myopie qui refait surface, mais je ne vois pas de render ni rien.. Difficile de commenter !

Avatar - Y'a plus d'harmonie, cadre réussi.. Mais le render n'est pas incrusté et globalement c'est assez simple [Que je suis compliquée !..]

Bann' 3 - Les textures par dessus le render l'incruste un peu mais c'est pas encore ça. Pour incruster un render, il faut gommer par
endroit, ou alors le recouvrir de plus de textures [Pas trop non plus, faut toujours le voir, hein !] Cadre pas mal, plus d'effets, j'apprécie !
Mais il y a un petit truc qui cloche sur cette créa.. Je la trouve un peu terne.. Il va falloir que je trouve ce qui me tracasse ! [J'éditerai]

Je te dirai Chenille. Incruste mieux tes renders et superpose moins tes textures, tu passeras au prochain niveau après cela [Selon moi]

Orelir
Écrivains
Écrivains

Ecrivaine

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:07 (2014)    Sujet du message: Bienvenue sur mon exam de graphe Répondre en citant

Hello !
Rooh, mais moi, je n'incruste pas, je mets ds textures, je change la couleur, comme ça c'est assorti et je me casse pas,la tête avec des incrustations x)
Pour la bann' que tu dis abstrait, c'est le corps de la meuf de l'avatar, c'est voulu que ce soit pas ressemblant, mais pas à ce point XD

Ninqueen
Administrateur
Administrateur

Art's Pop's: -13
Gaphiste, Écrivaine, Poète et dessinatrice ;)
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Dessin: Chenille

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:06 (2014)    Sujet du message: Bienvenue sur mon exam de graphe Répondre en citant

Alooooours...

Wasalgue à déjà dit presque tout ce que je voulais dire xD Donc je vais faire un Avis Générai sur tes créations

En gris, tout est un peu fouillis et pas hyper bien travaillé. Les render ne sont pas incrustés, les textures sont trop superposées, soit il y a trop d'informations, soit pas assez... Enfin voilà ^^
Ensuite... Je ne vois pas l'ombre d'une typo... Certes, ce n'est pas nécessaire tout le temps, mais du coup on ne sait pas comment tu te débrouilles là-dessus :/

Personnellement, j'hésite entre Larve et Chenille.

Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:15 (2014)    Sujet du message: Bienvenue sur mon exam de graphe Répondre en citant

Hey !
Je vais faire un petit avis général ^^ (ou pas en fait xD)
La première, son problème principal est le fond qui est fouillis... Le render est travaillé de manière particulière et je trouve qu'il y a encore un effort d'harmonie à faire au niveau Render/fond.
La deuxième, honnêtement je peux rien dire dessus ... J'ai l'impression que c'est un C4D que tu as redimensionné et c'est un peu... Ca ne me fait pas penser à une bannière en fait :/
L'avatar est sympathoche mais il manque une incrustation du render et je suis certaine que le fond pourrait être un peu plus travaillé parc-i par-là ;)
Le kit aussi est pas mal ^^ Je trouve juste dommage qu'elle soit aussi monochrome, on ne perçoit que le mauve et aucune autre variante. Encore une fois, il manque une incrustation...
J'hésite entre larve et chenille, tout comme Nn' ...

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..

Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:06 (2015)    Sujet du message: Bienvenue sur mon exam de graphe Répondre en citant

Je lock et t attribue ton niveau : Chenille
Bye

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Bienvenue sur mon exam de graphe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Art Land Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation