Art Land Index du Forum

Art Land
Art Land est un forum consacré au graphisme, dessin, et écriture ! Exposez vos créations, apprenez ou améliorez vous grâce aux tutos et surtout, amusez-vous !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote du duel de dessin 8D
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Art Land Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 1 808
Localisation: Sur mon chameau, entrain de faire de la moto
Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Écriture: Papillon

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:50 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Bonsoir,
En tant qu'arbitre d'un duel sans règle précise vu sa Nawak Attitude, j'ouvre un topic de votes...
Je rappel les règles ainsi que les raisons:
Etant donner la pénurie de noteurs en dessin en ce moment, tout le monde pourra voter (dans son poste !!) à UNE condition : vous êtes obligés de donner un argument CONSTRUCTIF. Développez comme vous pouvez et finissez par dire pour qui vous votez (N°1 ou N°2)
Ainsi le 18/01/2015 le soir, je clôturai les votes ! Ainsi le/la gagnant/e gagnera... De l'Honneur 8D
J'avoue que c'est foiré pour le secret sur l'identité des deux auteurs mais bon xD
Voila. Maintenant, je vous présente les deux dessins !
 http://img110.xooimage.com/views/b/b/b/terra-496ccc6.jpg/




http://planet-upload.eu/images/d2dc68f766a733a8b2dbd40c0f932b95.png

Donc voila, 1 (pour TimBrun) ou 2 (Lyra) au 3680
Bon vote et oubliez pas, c'est NAWAK et les arguments xD
Bye
_______________________________________

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..



Revenir en haut
Dragoste112
Dessinateurs
Dessinateurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 19
Localisation: juste deriere toi
Art's Pop's: 33
dessinatrice, ecrivain
Humeur: XD

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:17 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Kikou,les gens!
Les deux dessins sont amagnifiques! (je voulais dire amazing et ça a fini magnifique... ) Mais le numéros 2 me tient plus a cœur...
D'abord j'aimerai parler du dessin de Tim: il est super! J'adore l’idée qu'elle ressemble a un arbre (désolée si ce n'est pas le cas...mais a moi il m'a fait cet impression)! Malgré je ne la trouve pas assez gracieuse et je la trouve très raide... Et le fond ne l'a fait pas assez ressortir... sinon elle est super mais pas ce que je cherchais (désolée Tim)...
Bref....
Parlons de Lyra: WOW! Ce dessin m'a surprise (c'est rare donc tu es dans le bon!;D)!!! L’élément est flagrant (est-ce un mot?), la mademoiselle inspire la grâce et l’élégance! La tenue ne sort pas du cadre, la position est naturelle,... Malgré que le nez est légèrement trop petit par rapport au restant du visage et que je n'ai pas vraiment compris se qu'elle fait avec sa main droite...cela reste parfait! Tu t'approche du réel mais il y a quand même l’étape "yeux manga" a franchir!
Merci a tous les deux! C'est amagnifique dans les deux cas!


Revenir en haut
Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 1 808
Localisation: Sur mon chameau, entrain de faire de la moto
Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Écriture: Papillon

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Ce qui fait donc... 1-0 pour Lyra !
Perso, si je peux voter (Okay, je sais pas si oui ou non xDD) je voterai pour celui de Lyra également. Car, je la trouve plus en rapport avec le thème et la colo est particulièrement... Magnifique *^* 
Je la trouve plus gracieuse, comme l'a dit Dragoste.
Voila, je sais pas si je peux donc ... xD
_______________________________________

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..



Revenir en haut
Peluche0221
Graphistes
Graphistes

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 77
Localisation: Belgique
Art's Pop's: 32
Graphiste, écrivain et poète
Humeur: Perdue
Galerie: URL
Niveau Graphisme: Œuf
Niveau Écriture: Chenille

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Coucou, alors... Je vais essayer de faire le plus constructif possible.
Je commence par celui de Tim'.
Tout d'abord, le fond fait "cloche"... Il ne fait pas ressortir la femme. Le damier ne va pas vraiment avec les "feuilles" ( pour moi c'est de l'herbe). On dirait qu'elles ont été mal coupées...
Par contre, je trouve que la fille est très bien faites, j'adore l'effet "relief".
Ce qui me déplait en fait, c'est le damier, sinon ça aurait pu être vraiment super.

Alors pour Lyra...
Je trouve le sien fluide. J'apprécie énormément que le fond soit flou, il fait ressortir la fille.
Par contre ses cheveux on l'air "saccadé". Je m'explique, on dirait qu'ils sont pliés alors que dans la vraie vie, on ne pourra jamais voir cela. Les pieds m'ont l'air aussi vachement petit par rapport à la taille de la jeune femme.

J'espères avoir fait un truc constructif ( ce n'est pas mon fort).
Bon... assez parler, j'ai une préférence pour le n°2.
Bisous, votre Peluche'
_______________________________________


Revenir en haut
Wasabii
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 1 358
Localisation: Asgard.
Art's Pop's: 59
Multifonction ! ;)
Galerie: URL
Niveau Graphisme: Chrysalide
Niveau Écriture: Papillon
Niveau Dessin: Chenille

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:50 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Hello le monde !


Alors déjà, problème pour moi, le lien de Lya mène nulle part.. :/


Je vais déjà commenter celui de Tim', même s'il n'y aura pour 
le moment, aucun vote à l'issue. Déjà chapeau bas parce que je
sais que pour toi le noir & blanc c'est pas ton truc et je trouve que
niveau tons etc tu t'en es très bien sorti ! Ensuite, l'élément que tu
as choisi est la terre, non ? Comme l'a relevé Dragoste [Je crois], 
ses membres semblent un peu fragile et sont très fins, comme des
brindilles en fait. ^^ Puis l'arbre derrière et les feuilles dessinées sur
le bustier, joli ! Tu as respecté toutes les contraintes. La texture utilisé
sur le tronc en arrière plan est réussi, c'est un beau dessin, y'a du level ! ;)


J'espère pouvoir voir celui de Lyra, ce serait idiot de rater ça !..

_______________________________________
UN CONSEIL : SAMEDI, SOYEZ CONNECTES ! ;)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
TsurMugi
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 1 124
Localisation: Philippines
Art's Pop's: 39
Un putain de pigmen gothique', otaku, hikikomori
Humeur: Rice cakes, sea anemones, benzene. ヽ(゜゜)ノ Benzene ♪
Galerie: URL
Niveau Graphisme: Papillon

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:05 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Wasa : Étrange, je le vois ! Je te conseille de vider ton cache au cas ou ^^  Bref, je l'ai re-hébergé, allez voir sur le premier post.
EDIT : Désolée, ça marche pas, la créa devient plus sombre quand je l'héberge. C'est chelou... Si lyrapourrait le re-héberger, se serait bien ^^
_______________________________________


«J'me tire, m'demandez pas pourquoi j'suis partie sans motif
Parfois j'sens mon coeur qui s'endurcit
C'est triste a dire mais plus rien n'm'excite
Laisse moi partir loin d'cette vie...»

«Pour garder l'sourire je m'disais qu'y'a pire,
Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'graphiste
Je sais que ca fais chier d'dire qu'on a pas d'motif
Mais j'veux partir loin d'ici.»


Je suis une fille, car la nature n'a pas voulu me donner une bite.

Ma régie d'amour, mon coeur, Je t'aime. <3


NON JE SUIS TOUJOURS EN VIE, NON JME TIRE PAS. JE BAISSE JUSTE UN PEU MON ACTIVITÉ :3.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Herry
Noteurs
Noteurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 803
Localisation: Dans un univers unique.
Art's Pop's: 3
Écrivain et dessiateur
Humeur: Massacrante...
Niveau Écriture: Papillon
Niveau Dessin: Chrysalide

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:33 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Je vote 2!
Alors, commençons par le dessin de Tim;
je peux concevoir le fait que c'est un style, mais j'ai un peu de mal avec le personnage. XD On voit qu'il est travaillé et recherché, mais je le trouve disproportionné. Le visage a une forme étrange, il faudrait revoir l'expression, bien qu'elle traduise pas mal de sentiment. Mais ce qui me dérange, c'est que la main fasse presque la taille de visage. X)
Après, la posture du personnage est vraiment bien faite, la robe est jolie et détaillée. Les couleurs sont jolies, c'est fluide, ça passe bien. Globalement, ton personnage est bien réussi, je trouve. Mais ce qui casse tout, c'est le fond. Je trouve que c'est trop vif, trop brutal, ça ne va pas avec la douceur de ton personnage. Je pense que les petits carreaux ne sont pas appropriés, il faudrait quelque chose de plus fondu. De plus, le... Hum, on va dit l'arbre noir XD fait un peu tache. Il n'est pas du tout fondu dans le décor, il est posé par dessus ce qui est plutôt étrange. Voila, ton perso est vraiment bien fait mais le fond casse ton dessin.
Pour Lyra.
Déjà, le personnage. Déjà, c'est toujours un peu dur de faire ce genre de perspective et de position, tu as bien réussi, la position du personnage est bien faite et élégante! Les couleurs sont fluides et j'aime beaucoup l'habit un peu fantastique, c'est très joli. Il y a des précisions, les proportions sont bien faites. Les cheveux sont bien, et j'adore l’expression du visage. C'est un visage doux, ça glisse et c'est vraiment beau. Bref, ton personnage est pour moi parfait, sa position est en plus ultra classe.
Le fond est globalement bien réussi. Les couleurs s'accordent très bien avec ton personnage et le blanc apporte un peu de clarté. Il est simple, il n'y a pas énormément de précisons mais c'est ce qui fait son charme. Après, je pense que ton dessin manque de... Démarcation.
Les couleurs sont trop proches, bien que le noir de ton personnage face la transition, je pense que tu aurais du faire un fond encore plus clair.
Voila, en espérant que vous ne serez pas vexé par mes gouts et mes critiques;
Ciao!
_______________________________________

Comme Mugi l'a bien compris, I'M FABULOUS! Merci!♥


Revenir en haut
Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 1 808
Localisation: Sur mon chameau, entrain de faire de la moto
Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Écriture: Papillon

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:44 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Coucou,
Alors, pour le moment, on est à 3-0 pour Lyra. Pourrais tu re-herberger l'image ?
Sinon, vous pouvez le voir sur le duel partie 1 :)
Je cloture dimanche :3
_______________________________________

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..



Revenir en haut
Lyra
Dessinateurs
Dessinateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 37
Localisation: France
Art's Pop's: 30
Dessinateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:09 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Je n'ai plus l'image jusqu'à lundi les gens :x
Comme  ma mère m'emmène mon ordi demain, bah elle l'a débranché. Moi je suis à 300km... délicat de le rebrancher. Puis quand  je vais me l'installer demain, j'installe aussi le reste de déménagement, donc j'peux pas me permettre de batifoler sur internet... et après je raccompagne ma mère pour le week-end... Donc je ne vois pas le PC avant lundi.


Revenir en haut
MSN
Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 1 808
Localisation: Sur mon chameau, entrain de faire de la moto
Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Écriture: Papillon

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:55 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Hum hum... Uké...
Je remets le lien, avec un peu de chance, ça fonctionnera =)
http://planet-upload.eu/images/d2dc68f766a733a8b2dbd40c0f932b95.png
_______________________________________

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Wasabii
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 1 358
Localisation: Asgard.
Art's Pop's: 59
Multifonction ! ;)
Galerie: URL
Niveau Graphisme: Chrysalide
Niveau Écriture: Papillon
Niveau Dessin: Chenille

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:27 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Ça fonctionne ! xD 


Le dessin de Lyra est intéressant l'angle de vue en plongée est pas mal mais ça fait un effet étrange.. Les bulles sont pas vraiment rondes, ça fait beaucoup plus réel. L'eau qui sort de ses doigts, c'est une bonne idée ! Comme l'ont dit les autres, ton dessin inspire l'élégance et la légèreté de l'eau. Le visage contraste avec le reste, ça fait un bel effet. Le seul reproche, c'est au niveau du fond, l'effet un peu flou c'est bien mais globalement il reste vraiment très simple, on dirait qu'il n'y a que de la lumière sur son visage, j'ignore si c'est fait exprès, mais ça rend un peu bizarre.. 


Le choix est vraiment difficile. Vous avez un style vraiment différent, autant dans le choix des techniques et des éléments de références qui sont plus ou moins opposés (Eau & Terre, quand même x) Vos deux dessins sont supers, vraiment. Mais je vais voter... Grrrr !! Tim' !! :)

_______________________________________
UN CONSEIL : SAMEDI, SOYEZ CONNECTES ! ;)


Revenir en haut
Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 1 808
Localisation: Sur mon chameau, entrain de faire de la moto
Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Écriture: Papillon

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:28 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Contente que ca fonctionne ! Avec ton vote, ca nous fais 3-1 pour Lyra. Elle mene toujours la danse de 2 points... Tim arrivera-t-il a rattrapé son retard ?!
_______________________________________

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..



Revenir en haut
Fleur Discrète
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:46 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Tout a déja été dis mais je vote pour celui de Tim' car il y a une prise de risque!
Il a fait un fond et le style change! J'adoure!


Revenir en haut
Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 1 808
Localisation: Sur mon chameau, entrain de faire de la moto
Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Écriture: Papillon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:50 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

Ce qui nous fait... 3-2 pour Lyra ! Tim arrivera-t-il à rattraper son retard avant la fin ?!
_______________________________________

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..



Revenir en haut
Drawman
Noteurs
Noteurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 80
Localisation: Sur mon cailloux :3
Art's Pop's: 1
Dessinateur
Humeur: Cool
Niveau Dessin: Papillon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:16 (2015)    Sujet du message: Vote du duel de dessin 8D Répondre en citant

'tain j'ai loupé le concour de dessin =~=
_______________________________________
Il y a plus de con chaque années, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà la.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Art Land Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
~Forum créé par Ninqueen, toute copie complète ou partielle est formellement interdite.~