Art Land Index du Forum

Art Land
Art Land est un forum consacré au graphisme, dessin, et écriture ! Exposez vos créations, apprenez ou améliorez vous grâce aux tutos et surtout, amusez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exam d'Ange'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> Examens -> Examens -> Examens Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange'
Écrivains
Écrivains

Art's Pop's: 74
Ecrivain (Graphiste ?)
Niveau Écriture: Chenille

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:50 (2015)    Sujet du message: Exam d'Ange' Répondre en citant

Hey hey heyyy

Déjà j'aimerais vous annoncer que quand vous allez ouvrir le spoiler vous allez dire ... "omg la laideur !" oui,je sais inutile de s'éterniser la dessus vous aurez compris: je graph' comme une brêle ! donc voilà les horreurs ↓

Un avatar :

Un kit :

Une bannière :

(autre colo)

Et un espèce de machin je sais pas comment ça s'appelle :

Voilà !! si il faut que je rajoute quelque chose dites le moi

"Neverland, I love you so, you're now my home sweet home, forever a Lost boy at last."

https://www.youtube.com/watch?v=8ybJf0y3Vps

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Écriture: Papillon

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:52 (2015)    Sujet du message: Exam d'Ange' Répondre en citant

Coucou, 

Je vais prendre créa par créa et te dire tout ce que je vois ^^

Alors, pour l'avatar, voila tout ce que je peux en dire : 
Tu as un concept de bannière qui a très bien marché ! On voit un univers Cuti qui a été bien exploité. Le cadre et la typo rendent le tout très charmant et cosis :3 Seul petit bémol : l'avatar est simple. Mis à part le cadre, render, typo et effet de dédoublement, le fond est assez vide. Peut-être une ou deux textures assez simples pourraient relever le tout ?
Il y a aussi une légère pixellisation au niveau de rond en dessous de sa patte gauche ^^

Pour ce qui en est du Kit : 
C'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai une réelle répulsion à l'égard du render >.< Il me met extrêmement mal à l'aise ! Je vais essayer de faire abstraction de ça pour un peu juger le travail effectué. 
Alors, la technique sur laquelle repose ton travail est très simple et dans ce cas ci, je ne trouve pas qu'elle est réussie. Le dédoublement d'un render pour créer un fond + un flou artistique ou gausien est une bonne base, mais pas suffisante :/ Il faut rajouter par la suite autre chose, que ce soit une texture, ou n'importe quoi, quelque chose parce que c'est assez creux quand il n'y a que ça. Le cadre est sympathique ^^ La typo par contre, l'est moins... Elle ne cadre pas avec le coté ''horreur'' du render :/
Je passe à la suite.

La bannière : 

Elle est très colorée mais je préfère grandement la première version bien que la colo soit un peu forte à mon gout ^^ 
La typo est écrasée par le render, ça ne la met pas en valeur et c'est un peu dommage... Le coté très bling bling cache un certain vide autour du render qui est assez dommage. Je crois qu'il faudrait sublimer le render qui est coupé par des textures qui l'appuieraient ^^ Là, il y a une sorte ne néant de couleurs qui ne le mettent pas en valeur. De plus, ta as choisi une découpe très difficile à gérer et je crois que tu parviendrais à mieux le sublimer par des textures.
Les poissons sont crédibles dans la bannière bien qu'ils soient trop voyants dans la deuxième ^^ Le cadre gère par contre :D

Le truc que tu sais pas trop ce que c'est : 
L'incruste est primordial dans ce genre de tons ! Tu as plutot réussi ton coup un peu partout mais à certains endroit tu aurais pu un peu forcer et à d'autres moins... Mais dans l'ensemble, c'est pas mal  
Sinon, j'ai remarqué que le personnage se fondait vraiment dans le décor et ça, c'est très bien ! Le fond, lui, est un peu tristounet mais dans ce que tu y as mis, il est réussi =) J'aime bien ce "machin", il est beau.

Pour clôre ceci, je te dirais... Grosse chenille =) ! C'est un joli travail d'ensemble bien que certaines choses manquent encore... 

Bye et bonne soirée

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..

Ninqueen
Administrateur
Administrateur

Art's Pop's: -13
Gaphiste, Écrivaine, Poète et dessinatrice ;)
Galerie: URL
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Écriture: Papillon
Niveau Dessin: Chenille

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:30 (2015)    Sujet du message: Exam d'Ange' Répondre en citant

Mmmmhhh... Moi je dirais Chenille également... Grosse chenille ^^

Ce que tu fais est très originial, mais il manque un peu de technique. Pour moi, le mieux travaillé sont les header. Malgré tout, ça reste un peu simple... 

Par exemple, le Kit. Ton render est très joli, mais même si tu l'utilise également comme fond, il ne faut pas oublier de l'incruster. Même si dans le cas présent ça ne choque pas trop [ça me titille un peu mais c'est minime]. La typo, par contre, est trop simple. Il manque aussi de détails [Brushes etc.] puisque du coup, on a comme un sentiment de... vide.

L'avatar est vraiment mignon. J'aime bien ce que tu as fait de la typo. il manque peut-être juste de filtres ou... Je sais pas. Quelque chose pour que ça donne un effet "unis".  Je ne suis par contre pas très fane du cadre...

Pour le "machin", j'aime bien aussi. Cette fois-ci le render est plutôt bien incrusté et c'est très harmonieux. Le seul soucis, c'est que c'est vide, du coup. Bon, après c'est sûr que sur ce format, moi non plus je n'aurais pas trop sût quoi mettre. 

Enfin voilà, j'espère avoir été assez complète. A Plush ! :D

Ange'
Écrivains
Écrivains

Art's Pop's: 74
Ecrivain (Graphiste ?)
Niveau Écriture: Chenille

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:07 (2015)    Sujet du message: Exam d'Ange' Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir mis vos tout gentils commentaire et très constructifs aussi ! merci pour ce joli niveau. C'est vrai que, maintenant que je regarde mes créa's après avoir lu vos commentaires je les trouves vides, très vide même mais j'aime le simple ... peut être parce que je suis simple (je sais pas c'est la philosophie la xD) breff, en tout cas merci j’essaierais de rattraper tout ça et de m'améliorer .

Kissous !  

"Neverland, I love you so, you're now my home sweet home, forever a Lost boy at last."

https://www.youtube.com/watch?v=8ybJf0y3Vps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Exam d'Ange'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> Examens -> Examens -> Examens Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation