Art Land Index du Forum

Art Land
Art Land est un forum consacré au graphisme, dessin, et écriture ! Exposez vos créations, apprenez ou améliorez vous grâce aux tutos et surtout, amusez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~ Examen de Misaki (/^▽^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> Examens -> Examens -> Examens Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misaki-chan

Art's Pop's: 0
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 05:17 (2015)    Sujet du message: ~ Examen de Misaki (/^▽^) Répondre en citant

Bonjour! 

Voilà mes créations pour l'évaluation.  

Toutes les créations sont faites à partir de Photoshop CS5 sauf une sur Illustrator CC

SHADOW & MADNESS 

KURAPIKA 

SAKURA IN THE SKY 

RIN TOHSAKA V1

RIN TOHSAKA V2

SHERLOCK HOLMES
*C'est un travail à l'école que je devais faire sur Illustrator en créant un design d'une page Web*

Voilà et merci :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 05:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouh
Modérateurs
Modérateurs

Art's Pop's: 110
Écrivain, graphiste. Et toi?
Niveau Graphisme: Cocon
Niveau Écriture: Papillon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:20 (2015)    Sujet du message: ~ Examen de Misaki (/^▽^) Répondre en citant

Bonjour,Personnellement, je trouve tes créations magnifiques : j'adore vraiment ton style *^* 

Je trouve qu'il n'y a rien a redire pour plusieurs de tes créations ! J'ai juste un léger problème avec l'avatar, que je trouve moins marqué que les autres, un peu fade... Très honnêtement, je suis fan de ton style "épuré/design" et je n'ai rien d'autres à réellement ajouté. Uniquement : tu en as d'autres ? :D
Je suis épatée par tes créations, désolée mais je n'ai rien d'autres à ajouter ^^^
Pour moi, tu es très clairement papillon ! 
Bye

Merci énormément à Mugi', qui graphe comme un caca, hein ! Le monde est vraiment bizarre..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: ~ Examen de Misaki (/^▽^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art Land Index du Forum -> Examens -> Examens -> Examens Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation